Pour celles et ceux qui s’en souviennent, il y a quelques temps Audrey avait fait appel aux lectrices et lecteurs du blog, dans le cadre de ses études, pour répondre à quelques questions, afin de participer à une étude sur les groupes de paroles.

Audrey à validé son mémoire de fin d’étude de master en psychologie, intitulé « Étude des effets des rassemblements collectifs de victimes de l’inceste sur leur bien-être et leur intégration sociale ». (Ce dernier a obtenu la note de 15/20 lors de son évaluation par le jury.)

Elle m’a chargé de transmettre son message à toutes celles et ceux qui ont répondu au questionnaire.

« Je tiens à vous renouveler mes remerciements, car sans vous, cette étude et la validation de mon titre de psychologue n’aurait pu être possible. Voici le mémoire au format PDF. Il n’est pas parfait, mais ce dernier nous offre plusieurs possibilités afin de poursuivre et d’agrandir les champs d’études sur ce sujet qui est encore trop peu abordé. Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter le meilleur. Je reste à votre disposition pour tous renseignements ou discussion sur le sujet.
Ce mémoire vous est dédié.
Bien à vous. »
Audrey Gauteur Esteves

POUR CONSULTER LE MÉMOIRE CLIQUEZ ICI !