Je suis un ancien élève de la classe de primaire de l’école Mercier Saint Paul de Meulan. J’ai subi du harcèlement scolaire très dur car je suis autiste et malentendant, né du syndrome transfuseur transfusé.
On me traitait de « sourdingue, pute, va te pendre » entre mes 8 et 11 ans.
J’ai porté plainte pour viol collectif doublé d’une tentative de meurtre, et harcèlement scolaire, et acte de barbarie de la part de plusieurs élèves… On m’a masturbé de force au sol, puis tenté de me pénétrer avec un couteau de cuisine.

Ça a été reclassé en agression sexuelle sur mineur de moins de15 ans, seulement l’école Mercier Saint Paul a affirmé à la Police ne pas reconnaître que les coupables ont été scolarisés dans son établissement. J’ai des photos de classes de l’époque où on peut clairement identifier mes agresseurs, ainsi que moi, à l’époque des faits.

La Brigadière en chef a affirmé que je ne pouvais pas porter plainte contre l’institution scolaire et que ma plainte était clôturée, alors que je n’ai pas reçu de document l’attestant. De plus, elle affirme que mon autisme m’empêche d’avoir une vision lucide des choses, ce qui est une discrimination.
L’établissement a affirmé que je ne suis resté que deux ans dans leur structure, alors que j’ai des certificats de scolarité signés qui prouvent que je suis resté quatre ans dans l’école du CE1 au CM2.

Je pense que médiatiser l’affaire permettra de faire avancer…

Témoignage pour l’instant anonyme