Le 5 janvier dernier, Mr Mondialisation publiait un article alertant sur le fait que des vidéos avec dans le titre « webcam video from », montrant des enfants jouant en sous-vêtements ou dansant de façon hyper sexuée, seraient en fait pour les pédophiles une façon de diffuser très tranquillement des images pour satisfaire leurs phantasmes tout pourris !

Vous avez envie de vomir ? C’est normal !

Je vous invite à lire l’article en question en cliquant ici ou au moins à visionner la vidéo du youtuber Le Roi des rats qui explique la situation en 3 minutes 50.

J’ai fait ma curieuse et comme le propose ce youtuber dans sa vidéo, j’ai tapé « webcam video from » dans mon moteur de recherche… C’est flippant ! Comme il nous le rappelle, il est possible de signaler les vidéos à youtube et d’ailleurs suite à cette info révélée par la chaîne Realy Graceful, certaines semblent désormais inactives. Aura-t-on un jour la réponse aux questions suivantes : par qui ces vidéos sont-elles mises en ligne et dans quelles conditions sont-elles tournées ?

Anne Lucie

Publicités