Est-il encore besoin de présenter ici le spectacle d’Andréa Bescond, « Les chatouilles ou la danse de la colère », Molière du meilleur seule en scène en 2016 ?

Celles et ceux qui suivent ce blog, le savent… Ce blog existe notamment parce que j’ai rencontré ce spectacle et ensuite Andréa Bescond, qui m’a encouragée à réaliser mon envie de créer « La Génération qui Parle ».

J’ai eu la grande chance de pouvoir suivre la magnifique étape de la transmission de ce spectacle à Déborah Moreau, dans le cadre du documentaire que je réalise, Odette et moi.

J’ai proposé à Déborah, qui depuis Avignon 2019 interprète le spectacle, de répondre à quelques questions, afin de partager avec nous comment elle relève le défi d’incarner, après Andréa, ce spectacle indispensable à la libération de la parole.

Je vous invite à écouter les 15 minutes notre échange et à profiter de la bonne humeur de Déborah, pétillante et talentueuse danseuse et comédienne que vous prendrez plaisir à découvrir sur scène, c’est promis !

Les chatouilles ou la danse de la colère d’Andréa Bescond, mis en scène par Eric Métayer, c’est à partir du 17 septembre 2020 à La Scène Libre à Paris. Pour réserver votre place C’EST ICI !

Anne Lucie